Julienne Farenc

PHOTOS DE CLASSE 2024

bon de commande pour les photos de classe. coupon à remettre, avec le règlement, en VIe scolaire ( Boite aux lettres du FSE) avant le vendredi 29 mars2023 à 16h30. Passé ce délai , plus aucune commande ne pourra être acceptée.

il y a 2 semaines

Atelier Improvisation et Théâtre

L'équipe du FSE a le plaisir de vous annoncer la reconduction de l' atelier d'improvisation et  théâtre  au collège. Les séances seront menées par un  acteur professionnel, Mr Geoffrey Zimmerman, et auront  lieu tous les lundis, de 12h30 à 13h25.

il y a 5 mois

KITS de Fournitures Scolaires - RENTREE 2023 -

Ouverture du site pour passer les commandes : mardi 13 juin 2023 ( date limite dimanche 9 juillet 2023) Informations sur les différents Kits, lien pour accéder au site internet afin de réaliser vos commandes ,

il y a 9 mois

Les chocolats sont arrivés !

Les petites commandes seront directement données aux élèves concernés. Nous invitons les parents à venir chercher les commandes volumineuses le jeudi 23 mars entre 15h30 et 16h30 ( permanence assurée par Mme Dufour), en face de la salle des profs

il y a plus d'un an